Vitalys Home Care est un prestataire de santé à domicile, spécialisé dans la prise en charge du diabète par pompe à insuline portable. Notre société est constituée d’infirmiers-experts, spécialisés dans le diabète.
Créée en 2017 par M. MOSTEFA Yacine qui a passé plusieurs années dans le milieu de l’industrie pharmaceutique, occupant le poste de délégué à l’information médicale puis directeur régional, au sein de prestigieux laboratoires. Mr MOSTEFA a eu pour mission la promotion et le lancement des molécules dans de nombreuses spécialités thérapeutiques, en ville et à l’hôpital.
Son expérience réussie dans le domaine est mise à profit ensuite dans le domaine du diagnostic et plus précisément dans l’auto surveillance glycémique.
Puis après un passage chez le prestataire Dinno Santé (Ex. Chronolyss), la direction le charge de promouvoir le PAM®; l’idée, la conception marketing et le lancement commercial auprès des pharmacies et des grossistes répartiteurs. Le PAM®(Pack d’Autocontrôle Métabolique) est constitué d’un lecteur de glycémie capillaire et d’un tensiomètre poignet bénéficiant de la technologie MAM® (Mesure Artérielle Moyenne). Le PAM® rencontre alors un succès national auprès des médecins généralistes, des diabétologues et cardiologues et un franc succès auprès des patients diabétiques hypertendus. M. MOSTEFA avait également dans la gestion de son portefeuille le développement du secteur des pompes à insuline dont le remboursement par l’assurance maladie n’est intervenu qu’en 2000.
En 2008, il rejoint ISIS MÉDICAL en tant que Directeur de développement région Île-de-France avec la création de la division diabète sur le secteur et devient une entité à part entière dénommée ISIS DIABETE.
Aujourd’hui, il décide de mettre en oeuvre toute son expérience au profit des patients diabétiques et des centres initiateurs avec les mêmes ambitions, se mettre au service du patient diabétique et de son entourage.
Sa connaissance dans le domaine médico-technique de la prestation et de la prise en charge à domicile, la maîtrise des langues étrangères, lui ont permis de s’adresser et d’aider un large panel de patients devant faire face à la « barrière linguistique ».