Le bien être des patients et de l’entourage proche fait partie de nos préoccupations, l’équipe Vitalys Home Care s’engage à :
- Une prise en charge continue et régulière
Le premier contact débute par la présentation des différentes pompes que le prestataire propose avec leurs avantages et inconvénients. Nous vous aidons dans le choix de celle qui pourra vous convenir au mieux. Une formation technique vous est dispensée avec un apprentissage à la manipulation des fonctions de base et avancées, proposées par la pompe. Cette pré installation/préparation sera faite autant de fois que nécessaire. En présence des parents, dans le cadre de la pédiatrie (mineurs), du conjoint ou personnes-ressources pour les adultes.
- Une écoute active et pertinente
Notre métier consiste à vous apporter toute l’aide nécessaire dont vous avez besoin au quotidien. Nous sommes à votre écoute via un service patient et un numéro vert 0 800 400 206, 24/24h et 7/7j en cas de problème technique, de panne de matériel, etc.
- Service et qualité font partie de notre devise
Soucieux de vous apporter une aide et un suivi de qualité, nous sommes toujours en quête d’évolution, de formation et d’acquisition de matériel à la pointe de la technologie.
- Une adaptation et flexibilité des horaires de l’infirmier-conseil
L’infirmier-conseil s’adapte aux horaires de chacun, écolier, étudiant, travailleur, de jour ou de nuit, etc. Nous fixons ensemble le jour et l’horaire du rendez-vous qui vous convient.
- Disponibilité et temps passé
Vitalys Home Care mise tout sur la disponibilité, et le temps passé avec le patient et son entourage. En effet, nous prenons le temps nécessaire avec chacun pour optimiser et assurer la compréhension et la manipulation de la pompe pour arriver à une autonomie optimale afin de garantir sa sécurité.
Pourquoi choisir Vitalys Home Care ?
- La livraison du consommable est assurée par l’infirmier-conseil en personne, nous vous livrons à votre domicile ou sur votre lieu de travail.
- Nous vous prêtons une pompe et délivrons des certificats de voyage pour les patients qui se rendent à l’étranger.
- Un suivi rapproché pour les patients polymédiqués et/ou avec des pathologies lourdes.
- Une rapidité d’intervention en cas de problème technique, en moins de 2 heures le jour même et dès le lendemain, même les week-ends et les jours fériés.
- À la demande des centres hospitaliers, nous assurons la formation technique des équipes sur les différents modèles de pompes à insuline.
- Nous garantissons une confidentialité et une discrétion quant à la vie privée de chacun.
- L’infirmier-conseil vous encourage à la prise de rendez-vous et au suivi annuel chez l’ophtalmologue, le cardiologue, le dentiste conformément aux directives de la sécurité sociale et les conseils de votre médecin traitant.
- Par notre métier, nous accordons une importance accrue au rappel des consommables/pompes défectueux (euses) dans le cadre de la matériovigilance .